08/02/2009

PLATINES

  Dans la partie coffre av je fabrique des platines  ainsi des oreilles que GAETAN soudera au tig pour un bon finish en soudure . les rotules pas à gauche et pas à droite pour effectuer une contrainte lors du montage définitif  Photo 024_petite

Photo 023_petite

Photo 001_petite

21:22 Écrit par mickael tourtel dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

RENFORT INOX

Pour effectuer la jonction entre les cornes et  la barre j'éffectue des trépieds en inox soudés à l'arc pour la partie rigide puis au mig inox pour la partie renfort avec des plaques de  3 mmPhoto 005_petite

Photo 006_petite

 

 

Photo 011_petite

20:58 Écrit par mickael tourtel dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

BARRE ANTI Rapprochement

Photo 027_petite

VOICI LA BARRE INOX POLI BIEN SUR (proget  train av  80-90 h)Photo 028_petite

11:22 Écrit par mickael tourtel dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

14/01/2009

MESSAGE

Spécial dédicace à SYMON en espérant qu'un jour son BAY roulera avec un nouveau moteur pour pouvoir rentrer à la maison au chaud car il commence sèrieusement à Photo 107_moyenne
avoir froid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

21:50 Écrit par mickael tourtel dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

"EMBOITTEMENT"

Photo 133_petiteRien d'exceptionel au niveau technique mais je trouve sympa de "dépuceler" une rotule avec une 50 T

21:39 Écrit par mickael tourtel dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

MODIF DES BRAS

Photo 129_petiteCintrages des bras sup pour apporter un carrossage négatif plus important et surtout de travailler dans mes tolérences plus appropriées

Suite à l'arrachement des moyeux voici les petits nouveaux avec leurs disques de R 5 turbo striés usinés bien sur !!!!!!!! MADE IN LAIC !!!

Photo 130_petite

C

21:18 Écrit par mickael tourtel dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

DYNOJET

Photo 131_petitePour mieux comprendre et régler mon moteur je lui offre un WIDE BAND COMENDEUR grace à lui je pourrai régler mon AIR/FUEL parfaitement et surtout avec une acquisition de données embarquées.Il ne me reste plus qu à le brancher et suivre une bonne formation MADE IN MADMAN

21:01 Écrit par mickael tourtel dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |