07/02/2010

corp injection

Ca fail longtemts que j'en rêvais de l'injection mais il faut laisser les diférentes évo çe valider, les carbus sont compliqués à régler en course de côte lorsqu'on veut avoir un réglage parfait.Voici mes new corps en 50 IDA sur lequel seront coiffés les boites çi dessus et que je pourais gaver en air frais de l'exterrieur

oi

23012010387

13:33 Écrit par mickael tourtel dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

new boite IDA

pm

io

Comme sur les platines il faut élargirs les boites sur corps

 

po

11:09 Écrit par mickael tourtel dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

06/02/2010

Modif sur la boite à air centrale pour optimiser le flux d'air

22012010385

gugyg

10:50 Écrit par mickael tourtel dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Première modif les platines elles ne connaissent pas les boîtiers IDA en 50 donc il faut les élargir en soudures alu et augmenter le diamètre des entrées

ki

17012010382

14112009354

10:48 Écrit par mickael tourtel dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Boite à air sortie d'emballage malheureusement elle va subir de fortes modifs car un moteur de course et gourmand en air

poi

po

p

10:45 Écrit par mickael tourtel dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Passage en injection avec boite à air découpe des flans latéraux pour que je puisse alimenter ma boite à air centrale en air frais

uy

ghgh

14112009354

10:40 Écrit par mickael tourtel dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Prépa et control du villo 2 L

yyu

jhgujgdffgh

10:31 Écrit par mickael tourtel dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |