04/07/2009

DRAG NEWS

Course d'accélération 400 M première déception le SAMEDI car nous avons effectué 3 runs à cause soit disant des intemperies, certes, mais rien de violant .

Les essais ont été interrompu pendant plusieurs heures à plusieurs reprises alors qu'il y avait des voitures de routes engagées pour sécher la piste et du fait faire au moins rouler certaines categories du plateau sans aucun risque.

Et la deuxième déception la règlementation par elimination d'entrer de jeu le dimanche matin à 9H que je trouve trop cruelle surtout en sport auto ou on atteind des budgets important .Je respecte les pilotes qui pratiquent ce genre de courses mais je ne peux pas admettre de voir tous ses pilotes disqualifiés le dimanche matin sur le premier run et voir ses pauvres italiens par exenple qui ont cassé leur boite le samedi bosser tout le samedi +une partie de la nuit et faire un rouge le dimanche matin et  recharger dans la foulée leur voiture... bon sang je pleurai pour eux!

je ne connais aucune discipline de ce genre.En principe ,vous roulez en essais le samedi vous faites votre course le dimanche (bagare,réglage,attaque ect) et le dimanche soir récompense au vainqueur (qui a roulé tout le week end pour se départager avec ses collègues).

SLY nous a fait un super krono mais seulement hors course donc il est passé pratiquement inconito au grand public (dommage pour le spectacle alors qu on avait la voiture et le pilote le plus rapide de FRANCE en drag VW sur le plateau

super !!!

.Un bon roulage pour PAT qui a su passé à travers des pièges de la réglementation Merci à Pat d'avoir gardé un bel emplacement dommage que certains lui on prit sa place sans scrupule  et sans le remercier (ce qui lui a fillé les boules)

Je voulais donné une note positive sur ce w k

J ai croisé beaucoup de connaissances we riche en relations + pouvoir partager ses moments de bonheur comme l'anniv de steph noyé dans cette ambiance mécanique manLANAS 2009

10:54 Écrit par mickael tourtel dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.